Single Blog Title

This is a single blog caption

exemple de cocotte

Les casseroles peuvent être élaborées, mais elles peuvent également être aussi faciles que le déversement de plusieurs ingrédients dans un plat de cuisson et l`éclater dans un four pendant 45 minutes. En 1866, Elmire Jolicoeur, un immigrant canadien Français, invente le précurseur de la cocotte moderne à Berlin, dans le New Hampshire. Aujourd`hui, un plat de casserole est un plat profond fait à partir du verre ou du matériel en céramique sûr pour le four. Les casseroles que nous connaissons aujourd`hui sont une invention relativement moderne. La famille a adoré — ils n`aiment généralement pas les légumes. Les casseroles peuvent être cuites couvertes ou découvertes, tandis que les braises sont habituellement couvertes pour empêcher l`évaporation. Les liquides sont libérés de la viande et des légumes pendant la cuisson, et d`autres liquides sous forme de bouillon, de vin, de bière (par exemple lapin à la Gueuze), de gin, de cidre ou de jus de légumes peuvent être ajoutés lorsque le plat est assemblé. Ce ragoût de poulet est emballé avec des légumes. Des exemples de casserole incluent ragout, hotpot de Lancashire, cassoulet, tajine, moussaka, tarte de Berger, quiche, timballo, et carbonnade. On va jeter un coup d`oeil au ragoût.

La chaleur est indirecte, donc il y a moins de chance de brûler. Le mot est également utilisé pour les aliments cuits et servis dans un tel récipient, avec l`ustensile de cuisson lui-même appelé une casserole ou casserole. En un mot (ou un plat mignon CorningWare casserole), une casserole de style américain est tout plat composé de plusieurs ingrédients qui, lorsqu`ils sont cuits ensemble, créer quelque chose de tout son propre. Le mari et les fils avaient deux secondes. Casserole “ne doit pas être confondu avec le mot” cacerola “qui est espagnol pour” pot de cuisson “. En général, les casseroles sont une protéine et un légume (bien que vous pouvez aller avec l`un ou l`autre), plus une sorte de liant féculent comme les pâtes ou le riz, la sauce (où la soupe condensée arrive), et une sorte de fromage ou de garniture croustillante comme chapelure ou oignons frits. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «casserole. Avec l`invention des soupes condensées en 1897, la Campbell Soup Company a complètement changé le jeu de casserole en ajoutant la commodité à l`équation. Mon mari déliait sur le dîner; n`a même pas réalisé que c`était la dinde. HotDish est le nom traditionnel d`une casserole de Midwestern; celui-ci mélange le poulet, le fromage, et les tater Tots pour certains aliments très bon confort. Si vous vous demandez encore officiellement ce qui est une casserole, consultez ces recettes ou de recherche à travers nos recettes pour d`autres grands exemples. Bien qu`il puisse y avoir une exception occasionnelle, les casseroles sont salées.

Personnellement, je n`ai aucun problème à faire un repas à partir de casserole de haricots verts. Au Royaume-Uni, en République d`Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande, une casserole est nommée d`après son plat, plutôt que son contenu. Et il ya beaucoup de terrain intermédiaire; les casseroles ne doivent pas être toutes les soupes condensées en boîte et les sacs de fromage. Qu`est-ce qu`une casserole, exactement? Définissez-vous cette merveille d`un plat par ses ingrédients, son récipient, ou sa méthode de cuisson? Français: diminutif de casse, du Cassa provençal “Pan” [1]) est une grande casserole profonde utilisée à la fois dans le four et comme un récipient de service. Finalement, le mot a évolué pour signifier un récipient de cuisson utilisé sur un feu (ou dans un four) dans lequel les cuisiniers combinés ingrédients, généralement une sorte de viande, de céréales et de sauce, pour cuire lentement. Même comme un plat de côté, une casserole est destiné à être quelque chose de substantiel. Les casseroles sont habituellement cuites lentement dans le four, souvent découvertes. Les premières recettes de casserole consistaient en riz pilonné, pressé et rempli d`un mélange salé de viandes comme du poulet ou des sucreries. Il est généralement facile à fixer et plus facile à servir, plus la plupart des casseroles comptent comme aliment de confort. La nourriture est ensuite servie directement à partir du même plat de cuisson. En fait, nous avons plusieurs plats délicieux qui sont des recettes de casserole à leur meilleur: maison, facile, aliments réconfortants.

Cependant, les casseroles sont bonnes pour n`importe quel repas. La plupart des plats de casserole n`ont pas de couvercles, puisque les casseroles ont tendance à être cuites à découvert.