Single Blog Title

This is a single blog caption

exemple d`objet de société

Lorsque la Loi sur les communautés européennes 1972 a été mise en place, l`article 9, fondé sur la directive 77/91/CEE (qui oblige une société à déclarer des objets, mais à ne pas les avoir), conduit à des protections obligatoires pour les personnes qui transagissent avec des entreprises. À partir de 1. Dans le droit des sociétés britanniques, jusqu`à ce que les réformes promulguées dans la Loi sur les compagnies 1989 et la Loi sur les sociétés 2006, une clause sur les objets circonscrit la capacité ou le pouvoir d`une société d`agir. Il s`agit d`un document juridique préparé au cours du processus de formation et d`enregistrement d`une entreprise pour définir sa relation avec les actionnaires et il précise les objectifs pour lesquels la société a été formée. Le but de la clause objet est de définir et de limiter les activités que la société est autorisée à entreprendre. Pour exercer des activités en tant que constructeurs, constructeurs, entrepreneurs, sous-traitants, commerçants, distributeurs, consultants, concepteurs et conseillers de toutes sortes de travaux de construction, y compris, mais non limité à la construction de toutes sortes de bâtiments, l`aménagement paysager, réparations et l`entretien des bâtiments, des travaux mécaniques et électriques, la conception d`intérieur, la peinture et le commerce et la commercialisation de toutes sortes de matériaux de construction, y compris le sable, les pierres, les machines et accessoires connexes dans ou sans la Malaisie et tous les d`autres entreprises en rapport avec celles-ci et de traiter tous les produits résiduels et par produits accessoires ou obtenus dans l`une des affaires exercées par la société. Le fait que les personnes qui contractaient une société peuvent être complètement déçus et subir une perte a été légitimée au motif que chaque membre du public pouvait voir la loi définissant la capacité de la société. Une telle prolixité était une tentative d`éviter les effets de la règle ultra vires. En vertu de la Loi sur les sociétés 2006, les entreprises n`ont pas besoin d`enregistrer d`objets conformément à l`article 31.

Les dispositions existantes dans les mémorandums en ce qui concerne les pouvoirs des entreprises… devraient fonctionner uniquement comme un contrat entre une société et ses actionnaires quant aux pouvoirs exercés par les administrateurs. La clause objet aura-t-elle des effets sur les opérations ou le statut fiscal de l`entreprise? Le format d`un MoA est indiqué dans le tableau A du tableau E selon le type d`entreprise. Ensuite, le Comité Jenkins (Cmnd 1749, 1962) para 42 aurait remplacé l`avis constructif par diverses règles statutaires mais n`abolissait pas la doctrine ultra vires elle-même. La société peut modifier sa clause relative aux objets dans une Assemblée générale, mais elle ne peut pas ratifier une transaction qui était ultra vires. Les administrateurs seraient en violation de leur devoir envers la société et pourraient être tenus de faire du bien à la société toute perte qu`il a subie à cet égard. Sociétés inscrites à partir du 1. En vertu de la Loi sur les sociétés 2006 l`article 171, les administrateurs doivent respecter les limites constitutionnelles de leurs pouvoirs et sont tenus de verser une indemnité s`ils échouent.

La société peut modifier ses clauses d`objet en ajoutant, supprimant ou modifiant une déclaration des clauses d`objet de la société. La doctrine ultra vires, basée sur les objets d`une entreprise, reste pleinement fonctionnelle à des fins internes. Les sociétés inscrites avant cette date auront une clause d`objet dans leur mémorandum d`accord initial. En tant que tel, le MoA fixe la limite au-delà de laquelle les actions de la société ne peuvent pas aller.