Single Blog Title

This is a single blog caption

Modele de devanture

Faire de l`argent en ligne en vendant des produits d`information est le modèle d`affaires de choix pour les entrepreneurs de mode de vie et le marketing Internet. Lorsque vous vendez des produits ou des services, un goulet d`étranglement se développe souvent. Les propriétaires d`entreprises ont souvent atteint un niveau de ventes qu`ils ne peuvent pas pousser au-delà sans changer leur entreprise-embaucher plus de personnel, acheter plus d`équipement, etc. Les passages suivants dans chacun de ces modèles plus en détail. Ce modèle d`entreprise nécessite très peu de temps de maintenance, une fois que le produit est réellement créé. En raison du modèle évolutif, vous pouvez facilement gérer un grand nombre de clients d`achat sans frapper le goulot d`étranglement typique qui est commun dans les entreprises de produits et de services. Et qui peut dire que vous ne pouvez pas faire tous les trois modèles d`affaires ayant une sauce à spaghetti basée produit physique, service, et l`Empire des produits d`information? Avantages de la vente de produits d`information en ligne: bon nombre de ces fournisseurs de services en ligne fournissent des informations continues, ce qui signifie un modèle de facturation périodique. Avec la facturation mensuelle ou annuelle, vous aurez besoin d`un nombre beaucoup plus faible de clients pour réussir. Dans un modèle de vente aux enchères, les vendeurs offrent des produits dans une enchère en ligne et les acheteurs enchérir sur ce qu`ils veulent acheter. L`acheteur avec l`enchère la plus élevée remporte le produit. Les sites d`enchères font leur argent en prenant un pourcentage du prix de vente. Le plus grand site d`enchères est eBay.

Ce modèle fonctionne généralement mieux pour les vendeurs qui ont un inventaire qui Flut, et quand le vendeur n`a pas besoin de vendre à un prix fixé afin de faire un profit. Ce modèle n`est pas non plus aussi utile pour la vente de services, bien qu`il existe certains sites qui vendent des services de travail freelance, tels que la traduction et la conception Web. En retour à votre délicieuse recette de spaghetti, maintenant que vous avez plus d`informations sur les différents modèles de vente, vous êtes quelques étapes plus près de la création de votre propre entreprise de l`une des façons suivantes: quel que soit le modèle d`affaires que vous choisissez, vous aurez besoin d`un contenu stratégie de marketing. Sans contenu solide sur votre site, vous n`attirerez jamais le trafic des moteurs de recherche ou donnerez à vos prospects une raison de revenir sur votre site Web. Et les clients potentiels n`auront pas l`information dont ils ont besoin pour faire un achat éclairé-de sorte qu`ils ne feront probablement pas un du tout. C`est souvent le premier modèle qui vient à l`esprit pour beaucoup de gens. Créez un produit physique et shippable et commerciez-le en ligne. Il pourrait être vendu via votre propre vitrine e-commerce, un site de vente aux enchères, ou vous pouvez vendre vos produits sur un site tiers, comme Amazon.com. Le principal avantage, pour les vendeurs, d`utiliser une vitrine d`entreprise unique est qu`il vous permet de construire une marque unique et de gérer votre propre entreprise.

Ce modèle fonctionne également bien pour la vente de services. Une vitrine du marché, cependant, est beaucoup moins cher à installer et à exécuter, et ne nécessite pas de connaissances informatiques spécialisées ou de l`équipement. La plupart des vitrines du marché offrent également un grand nombre d`outils et de services pour vous aider à commercialiser et vendre vos produits. Le principal inconvénient de la vitrine du marché est l`identité unique de votre entreprise peut être perdue parmi les nombreux autres magasins et ne fonctionne pas bien pour les services. Ce modèle est essentiellement sur la boutique en ligne. Tous les produits sont répertoriés sur le site dans un catalogue en ligne. L`acheteur choisit simplement ce qu`il veut et paye. Le produit est ensuite expédié à eux. Le modèle de vitrine fonctionne mieux avec les entreprises basées sur des produits qui veulent vendre directement aux consommateurs à un prix fixé. Ce modèle fonctionne aussi bien si vous avez un magasin de briques et de mortier, et que vous voulez utiliser le même plan de marketing et de prix pour votre magasin de briques et de mortier que pour votre boutique en ligne.