Single Blog Title

This is a single blog caption

Modele pagne homme nigeria

Les progrès technologiques dans le tissage avec des métiers à pied à pédale et l`utilisation de ciseaux avec des lames et des poignées pivotées au cours du 13 au XVe siècle ont conduit à de nouveaux designs. La partie supérieure des robes pourrait maintenant être adaptée exactement au corps. Les robes des hommes étaient boutonnées sur le devant et les robes des femmes ont eu un décolletage. La partie inférieure des robes des hommes étaient beaucoup plus courtes en longueur que celles pour les femmes. Ils ont été coupés larges et souvent plissé avec une ligne A de sorte que l`équitation est devenu plus confortable. Même une armure de chevaliers avait une jupe courte en métal sous le plastron. Il couvrait les sangles de fixation des pattes supérieures en fer cuisse au plastron. 13 [14] la Fashion Designers Association of Nigeria (FADAN) est l`organisme reconnu pour la profession de créateurs de mode et a été dûment incorporée en 1989 par le ministère fédéral du commerce et des corporations. L`Association formidable des créateurs de mode a maintenant des chapitres d`État partout dans le pays. D`autres recherches et études dans l`art de la création de chapeaux ont conduit à l`introduction d`invitations pertinentes et constantes.

Les innovations ont fait des chapeaux viennent de rester dans le cadre de la mode moderne nigérian, conduisant à l`introduction de «chapeaux de groupe», chapeaux uniformes. Les chapeaux sont faits de différents matériaux tels que le cynamay, un matériau doux teint dans une variété de couleurs et de nuances. Cynamay peut être déplacé, tordu et coupé en différentes formes. Il est léger et adapté pour le temps africain. [2] le tissu de cire peut être trié en catégories de qualité en raison des processus de fabrication. Les couleurs sont conformes aux préférences locales des clients. Certains imprimés de cire peuvent être nommés d`après des personnalités, des villes, des bâtiments, des dictons ou des occasions. L`industrie textile nigériane est très forte, et presque tous les tissus produits au Nigeria vont à l`habillement de la grande population nigériane [6]. [7] bien sûr, en plus de tous les styles traditionnels et de regarder mentionnés ci-dessus, vous pouvez porter une coiffe Kufi traditionnel. Le capuchon peut être dans le même ton avec la tenue principale, ou il peut être une couleur contrastée juste pour ajouter cette fusée supplémentaire.

Cette couleur peut être répétée sur la conception Agbada ou dashiki.. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les Nigérians partagent leur amour pour le traditionnel porte avec leurs enfants. Créateurs de mode au Nigeria, ainsi que les grands fabricants de tissus et de vêtements prêts à l`appel, s`inspirent constamment de styles traditionnels de vêtements, la création de nouvelles collections d`atours et de tissus. Ils peuvent apporter des modifications aux combinaisons de couleurs et aux coupes selon les nouvelles tendances de la mode mondiale. En outre, les designers européens et américains célèbres qui sont connus dans le monde entier, utilisent continuellement des imprimés et des designs africains traditionnels dans leurs collections. Le simple fait est, seulement les gens qui n`oublient pas leur passé et la culture sont dignes de respect.